Cette zone est appelée "sidebar". Elle affiche du contenu qui sera visible sur toutes les pages de votre site. Idéal pour afficher les icônes de partage des réseaux sociaux ou vos coordonnées.


 

 A la découverte du massage Tantra

Le massage tantrique LaVague  tire son inspiration de l’océan et de cet incessant ballet d’eau allant et venant, remontant la plage au gré des vents et des marées. Il se met au diapason de ces courants ascendants et descendants, extraordinaire source énergétique, pour offrir à ce moment du présent, toute la puissance de la rencontre avec soi. Telle l’éternelle présence du vent du large, il est porté par la respiration contrôlée du masseur , en rythme avec le mouvement des mains.

Imaginons un instant être la plage et pouvoir ressentir en soi et la faire sienne, cette formidable énergie apportée par ce mouvement perpétuel. La Vague  est le résultat d’un éveil important sur la voie tantrique et a été conçue dans cette énergie là, pour vous.

Plus chère que nos autres prestations, elle est aussi destinée en priorité aux personnes déjà sur le chemin de la conscience. Des personnes prêtes à se libérer facilement de leurs pensées limitantes et à se laisser porter par cette formidable rencontre avec eux-mêmes.


 

  

LE MASSAGE TANTRIQUE, POUR SE SENTIR PLUS DÉTEndue

Principe général

Le massage tantrique qui est quelques fois appelé aussi massage tantra est une technique de massage qui existait déjà depuis la nuit des temps. D’origine indienne, la technique se pratique de manières différentes selon le thérapeute, cependant, l’objectif reste toujours le même : l’éveil de la Kundalini. La Kundalini est une énergie très puissante située au niveau de la colonne vertébrale dont le réveil permet la guérison de nombreuses sortes de maux spirituels, émotionnels ou physiques. L’un des effets secondaires de ce massage est la libération de l’énergie sexuelle. En effet, les deux types d’énergie sont très proches l’une de l’autre et interdépendantes. En se propageant à travers tout le corps, l’énergie sexuelle crée également des effets sensuels et un état de plaisir très agréable. Le receveur doit être complètement nu durant la séance.

Déroulement d’une séance

Une séance de massage tantrique peut être subdivisée en trois grandes étapes. La première concerne le massage du pied qui doit être doux pour maximiser son effet relaxant. Ensuite, on masse progressivement les parties supérieures du corps jusqu’à atteindre le cou et les épaules. Le thérapeute se doit également de faire des bilans énergétiques de temps en temps afin d’éliminer tous les éventuels obstacles, et donc, d’aboutir à un bon équilibre énergétique. Quant à l’étape 2, c’est la phase de l’éveil de la Kundalini. Plusieurs techniques sont possibles parmi lesquelles, l’effleurage léger de la peau. Ceci consiste à exercer des touchers très légers sur le corps du patient. Et pour la dernière étape, elle est caractérisée par la sensation de plénitude qu’éprouve le patient suite au réveil des deux énergies citées précédemment.

Les bienfaits du massage tantrique

Les effets positifs du massage tantrique sur le patient sont nombreux. D’abord, la méthode permet de réveiller la conscience corporelle, ce qui fait d’elle un meilleur moyen pour lutter contre les tensions et les nœuds émotionnels. Le receveur peut alors mieux connaitre son corps, mais aussi, la libération de l’énergie vitale fait développer sa capacité de donner et de recevoir. De ce fait, cette discipline est aussi un outil très efficace pour se connaître soi-même et pour connaitre les autres également. Chez les femmes, il permet l’éveil de l’inspiration, tandis que chez les hommes, une séance est adéquate pour réveiller les forces vitales. En outre, comme toutes les autres techniques de massage, il garantit un maximum de plaisir et de détente au receveur.